C’est un désinfectant, et un désodorisant. Mais c’est aussi beaucoup plus, son action pénétrante lui donne une désinfection complète, il ne fait pas que désodoriser, il pénètre la surface
d’une peau sale ainsi que la barrière graisseuse, naturellement fabriquée par le corps.
On peut l’utiliser lors des sorties de corps avant la manipulation, également sur les draps. On l’utilise aussi sur toutes les lésions visibles telles que: des plaies cancéreuses ouvertes,
des escarres, ainsi que de l’eczéma.
Appliqué sur un coton, il est idéal pour désinfecter le nez, la bouche, les oreilles et les yeux. Parties qui sont sensibles à la décomposition et également les plus visibles par la famille lors de l a présentation du défunt. Il peut être utilisé librement sans crainte de déshydratation. Quand un corps montre des signes évidents de gaz des tissus vous pouvez l’injecter comme additif dans votre artériel. Cela permettra de stopper le processus, comme l’expérience l’a montré.
Composé également d’un produit qui lutte contre les champignons et moisissures, il deviendra vite un produit indispensable.
«Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.»