Conçu spécialement pour les cas d’oedème, Edémaco est un additif mis au point par notre laboratoire de recherche pour combattre le gonflement des tissus. Il paraît évident que, lorsque vous injectez un corps en présence d’oedème important dans les tissus, la moindre goutte d’eau dans votre artériel donnera encore plus de mal à combattre ce phénomène.
C’est pourquoi il est conseillé dans les cas importants, de clamper les deux carotides (limitant ainsi une déshydratation importante de la tête si celle-ci n’en a pas besoin), afin de pouvoir traiter le corps séparément. Lié avec Edémaco vous pourrez alors concentrer votre artériel de façon beaucoup plus importante, réduisant ainsi l’apport d’eau. Il est très difficile de donner une proportion exacte suivant les cas.
Seule l’expérience ou les conseils d’utilisateurs pourront vous aider. De nos jours les cas d’oedème sont de plus en plus fréquents, c’est pourquoi il devient important de travailler avec des produits conçus spécialement pour chaque type de cas.
«Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.»