Le Plasdopak et le Plasdo 25 sont des fluides artériels caractérisés par la présence de Plasdoform, cette base importante leur donne une grande capacité à détruire une large gamme de pathogènes retrouvée chez l’homme.
La plus importante tâche que doit accomplir un embaumeur est de protéger la santé publique en empêchant la contagion, c’est pourquoi il est important de pouvoir compter sur des fluides de qualités.
La possibilité d’ajouter du colorant lorsque le sujet est très bronzé ou lorsque la couleur de sa peau est naturellement foncée est conseillée, on ajoutera le colorant après le premier pot d’injection ( 3L ), l’utilisation de tout autres additifs est possible, sans modifier quoi que ce soit pour chacun des produits.
Le Plasdopake et le Plasdo 25 peuvent être utilisés non dilué pour traiter des cas extrêmes, ils ne risquent pas de faire déshydrater la peau ou de lui donner une texture indésirable, cependant l’utilisation de Metaflow et de Réctifiant est recommandée.
L’utilisation du Plasdo 25 a démontré que le drainage est plus complet qu’aves n’importe quels autres fluides artériels. Vous n’avez aucune crainte à avoir en cas de surdosage pour un cas normal.
Référence : Plasdopake : 107016 & Plasdo 25 : 107024
«Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.»